Publicité

Rohff : le jour où il a tapé un gros footing juste avant son Zénith

Par
Rohff invité de Mouv' Rap Club avec Pascal Cefran, Laure et Iamaël
Rohff invité de Mouv' Rap Club avec Pascal Cefran, Laure et Iamaël
- Mouv'

Invité de Mouv' Rap Club pour la sortie de son 10ème album "Grand Monsieur", Rohff a raconté une anecdote bien drôle sur un de ses Zénith.

Vendredi 10 décembre 2021 signait une grosse date pour les sorties rap français, parmi elle le retour du Grand Monsieur Rohff avec la sortie de son 10ème projet : Grand Monsieur. Pour nous en parler sur Mouv', le rappeur était l'invité de Pascal Cefran, Laure et Ismaël.

En effet, le rappeur du 94 s'est confié en interview sur ce nouvel opus, ses classiques dont Testament, Qui est l'exemple ? ; sa tournée Classic Tour à venir, la prison, la street, ses collaborations notamment sa récente avec Jul sur le titre Legend.. Bref plein d'anecdotes croustillantes sur l'une légendes encore actives du rap français.

Publicité

Anecdote marrante sur son Zénith

Parmi les nfos et anecdotes racontées par ROH2F dans l'interview, uen bien drôle a été confié. Tout rire et sourires,  Rohff nous a raconté qu'il avait fait un gros footing quelques heures avant un de ces gros concerts en 2009 et ça ne ça pas vraiment passé comme prévu :

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.