Publicité

Rohff prévoit un "Classic Tour", avec une date à l’Accor Arena ?

Par
Rohff - (photo : Joel Saget)
Rohff - (photo : Joel Saget)
© AFP - Joel Saget

Au micro de RFI, Rohff a confirmé qu'une tournée allait arriver après son album.

Le 10 décembre prochain, Rohff fera son retour avec un double-album Grand Monsieur. Ultra attendu, le rappeur est en promotion pour défendre cet opus et a donné une interview à RFI.

À cette occasion, un fan a pu lui poser des questions, et notamment sur une tournée. "Je voulais te demander si t’allais faire des concerts là, juste après ton album ?". Le rappeur répond sûr de lui : "Oui il y a un Classic Tour qui se prépare !" Une réponse qui va ravir les fans, puisque Rohff n'est pas remonté sur scène depuis très longtemps.

Publicité

Se pose désormais la question du lieu, est-ce que Rohff sera sur la scène de l'Accor Arena ou sur celle du Zénith ? Le rappeur invité répond : "À ton avis ?" sans donner une réponse claire. Mais il précise quand même : "On se prépare, en fait, c’est tout ce qu’il me reste à faire : un Classic Tour."

En attendant de découvrir Rohff en tournée, on aura droit à son dixième album Grand Monsieur, ce vendredi 10 décembre.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.