Publicité

Rohff remixe le "Gna gna gna" de La Fouine dans une vidéo hilarante

La Fouine ft Rohff sur le clip "Passe leur le Salam".
La Fouine ft Rohff sur le clip "Passe leur le Salam".
- Capture d'écran Youtube

La Fouine avait publié une story insta assez drôle. Depuis, il a lancé le #GnaGnaGnaChallenge repris par Rohff notamment en clin d’œil au rappeur du 78.

Avant de lancer son #GnaGnaGnaChallenge, la story de Fouiny avait déjà été repris et moquée par Booba et puis Observateur Ebene, poulain du Duc de Boulogne. Sur la vidéo ci-dessous on retrouve la version originale de La Fouine, le remix de Booba et la version (très originale) d'Observateur Ébène.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Rohff envoie de la force à La Fouine

La Fouine l'a vite compris, son fameux #GnaGnaGna n'est pas passé inaperçu et il a eu l'idée d'en faire un challenge. C'est un autre ennemi juré de Booba qui a répondu à l'appel du rappeur de Trappes. En effet, Roh2f a fait une petite variante en faisait une vidéo à Phuket sur ses caleçons avec un "Da Da Daaaa". La Fouine a ensuite reposté la vidéo sur sa story insta. Les deux ennemies de Booba sont-ils en train de se lier de nouveau ?

Publicité