Publicité

Roi Heenok x Alpha Wann : le feat annoncé et c'est "une tuerie pour les puristes"

Par
Roi Heenok X Alpha Wann - photo Instagram
Roi Heenok X Alpha Wann - photo Instagram

Le Roi vient d'annoncer une collab avec Alpha Wann.

Très actif ces derniers mois, le Roi Heenok, qu'on ne présente plus, vient d'annoncer un très gros feat pour son prochain album et sur le papier ça vend du rêve.

Après avoir récemment collaboré avec Seth Gueko, Caballero & JeanJass, Freeze Corleone... le Roi a appelé l'un des maîtres techniciens du rap français : Alpha Wann pour mettre le feu au studio. Une annonce faite sur son compte Instagram via une photo des deux rappeurs équipés de la même tenue The North Face. La légende fait aussi saliver : 

Publicité

Roi Heenok et Alpha Wann quelque part dans la matrice et oui il est bien sûr sur l'album, sur une tuerie, pour les puristes fusils en l'air.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On n'a pas encore de date pour ce nouvel album du Roi, mais ce qu'on sait c'est qu'en plus d'Alpha il devrait y avoir Gazo, Kodes... Seth Gueko ?