Publicité

Roméo Elvis annonce la tracklist surprenante de "Chocolat"

Par
Roméo Elvis : cover de "Chocolat"
Roméo Elvis : cover de "Chocolat"
- Roméo Elvis

Attendu pour le 12 avril prochain, Roméo Elvis vient de dévoiler les titres qui composeront son album.

La promo de Roméo Elvis continue de s'intensifier ! Après un report de son album, puis un troll magique de son public en s'inscrustant sur les pochettes de PNL, Orelsan, Lomepal pour finalement annoncer la sienne, Roméo Elvis annonce aujourd'hui la tracklist officielle de l'album. Comme pour tous les artistes, c'est sur Instagram que le rappeur a partagé la nouvelle.

Au total, on aura droit à 19 titres pour 4 featurings. C'est du côté des featurings que le casting est étonnant puisqu'on retrouvera M sur le morceau Parano, puis Zwangere Guy sur le track Kuneditdoen, Témé Tan sur En Silence, puis Damon Albarn de Gorillaz sur Perdu, le titre final de l'album.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Des producteurs de renom sur Chocolat

Du côté des producteurs, Roméo Elvis a frappé très fort en s'entourant de la crème des beatmakers. On retrouvera notamment Vladimir Cauchemar, Junior Alaprod, Seezy, VM The Don, Shabz ou Eazy Dew ou encore Le Motel, son fidèle acolyte. Un casting 5 étoiles qui ne pourra que sublimer cet album grandement attendu.