Publicité

Roméo Elvis officialise enfin sa collab' avec Lacoste

Par
Roméo Elvis - Capture d'écran "A Colors Show"
Roméo Elvis - Capture d'écran "A Colors Show"

Après plusieurs années de réticence, Lacoste s'est enfin décidé à associer son image à celle de Roméo Elvis.

Cela fait des années que ça dure et tout le monde le sait : Roméo Elvis et un fan incontesté de Lacoste, et il n’hésite pas à en porter à outrance. 

Alors que la relation entre le rappeur et la marque n’a pas toujours été tournée vers l’amour des deux côtés (Lacoste était réticente à associer son image à celle du rap), il se pourrait que tout aille pour le mieux maintenant... Roméo Elvis vient en effet de publier une photo sur son compte Instagram. En légende, l’artiste déclare qu’il collabore désormais officiellement avec Lacoste, et que ce n’est pas une blague. 

Publicité

Égérie Collection Printemps 2020 pour Lacoste (pour du vrai)

Si l’on sait que la collection de Lacoste en collab' avec Moha La Squale est déjà en rupture de stock, Roméo Elvis sera donc lui aussi de la partie très prochainement. On a hâte de découvrir les photos ! 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.