Publicité

Roméo Elvis pousse un coup de gueule contre les jeunes qui ne respectent pas le confinement

Par
Roméo Elvis, capture clip "Soleil" - Brice VDH & A$IAN ROCKY
Roméo Elvis, capture clip "Soleil" - Brice VDH & A$IAN ROCKY

Sur Instagram, Roméo Elvis réagit à un sondage disant que 44% des jeunes ne respectent pas le confinement.

Alors que le confinement bat son plein et n'est pas prêt de s'arrêter, des études belges ont été menées afin de savoir qui le respecte où non. C'est le cas de Test-Achats qui a réalisé un sondage sur 1000 personnes âgées de 18 à 74 ans entre le 18 et 20 mars. Cette enquête résulte que 44% des jeunes ne respectent pas le confinement à la lettre.

Un chiffre que le rappeur belge n'a pas du tout apprécié. En effet, c'est sur sa story Instagram qu'il réagit de façon virulente :"44% des 18/21 ans ? Ça veut dire que forcément il y en a qui regardent cette Story, alors si tu fais partie de ces 44% sache que j'ai pitié de toi. Sache que c'est la honte. Sache que tu pisses directement sur la Belgique".

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Il continue sa story en disant : "C'est pitoyable de voir autant de jeunes s'en battre les couilles pendant que leur grand-mère est peut-être en train de contracter le virus. Des jeunes de 18 à 21 ans... Ce sont des gens en bonne santé, des gens capables de respecter le confinement sans prendre de risque pour leur santé. Des gens qui peuvent geeker, s'instruire, jouir d'une technologie. C'est invraisemblable." Enfin il conclut le sujet en montrant une conversation avec un ami à lui de 27 ans qui a le coronavirus en alertant qu'il ne faut pas considérer ce virus comme une simple grippe.

Vous l'aurez compris, Roméo Elvis est vénère et il y a de quoi : restons tous chez nous !