Publicité

Roméo Elvis répond et présente ses excuses suite à l'accusation d'agression sexuelle

Par
Roméo Elvis (photo : DR)
Roméo Elvis (photo : DR)
- DR

Sur son compte Instagram, Roméo Elvis a publié un communiqué suite à l'accusation d'agression sexuelle. Dans celui-ci, l'artiste confirme les accusations et présente des excuses publiques.

Ce mardi 9 septembre, une jeune femme a pris la parole dans sa story Instagram, accusant Roméo Elvis d'agression sexuelle. Alors que les réseaux sociaux se sont enflammés durant toute la journée, le rappeur a décidé de prendre la parole et de communiquer publiquement sur l'affaire ce mercredi 9 septembre.

Sur son compte Instagram, Roméo Elvis a partagé un court communiqué, dans lequel il confirme les accusations qui pèsent sur lui : "Les réseaux s'enflamment et oui, j'ai pris conscience d'avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu'un, croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une, et m'arrêtant dans les instants qui ont suivis dès que j'ai compris." 

Publicité

Il poursuit son message en exprimant ses regrets et en en présentant ses excuses à la jeune femme concernée. "Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé à la personne." Dans la dernière partie de son message, l'auteur de Chocolat explique ne pas être fier de la situation et espère servir d'exemple à ne pas suivre. L'intégralité de ce communiqué est à retrouver ci-dessous.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.