Publicité

Roméo Elvis : ses gourdes écolo sont maintenant dispos

Par
Roméo Elvis gourde - capture Insta
Roméo Elvis gourde - capture Insta

Alors que "Chocolat" rencontre un franc succès, le rappeur belge lance une nouvelle marque de gourdes à son nom, et ça fait du bien à la planète !

Militant en faveur de l’écologie depuis plusieurs mois en sensibilisant ses fans sur le plastique avec le hashtag #MaGourdeAMoi, Romeo Elvis a conçu ses propres gourdes en aluminium avec la marque Sigg Switzerland. Le but de ces goodies est de lutter activement contre les déchets plastiques et d’alerter le gouvernement belge sur son mode de consommation. Il incite aussi et surtout ses fans à arrêter de boire dans des bouteilles en plastique et à signer la pétition visant à adopter un mode de vie plus éco-responsable.  Il existe 5 modèles et les prix varient de 12 à 24€ l’unité et une partie des bénéfices seront reversés à une association qui s'occupe de nettoyer les océans. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le motif crocodile nous rappelle fortement l’amour qu’à Romeo Elvis pour Lacoste…subtil clin d’œil à sa marque préférée avec laquelle il travaille sur une collaboration.

Publicité