Publicité

Run The Jewels lâche son album gratuitement pour soutenir les mouvements de protestation

Par
Run The Jewels - Inglewood, KROQ Almost Acoustic Christmas - 2017 (Scott Dudelson)
Run The Jewels - Inglewood, KROQ Almost Acoustic Christmas - 2017 (Scott Dudelson)
© Getty

Run The Jewels revient avec un quatrième opus.

Le duo américain Run The Jewels vient de dévoiler un nouvel album intitulé Run The Jewels 4. Le troisième opus étant sorti il y a déjà 4 ans, les fans commençaient à s'impatienter.

À l'heure où, dans de nombreux pays, les manifestations contre les bavures policières et pour l'égalité raciale se multiplient, Killer Mike et El-P ont donc lâché leur nouvel album. Initialement prévu pour le 5 juin prochain, le groupe a décidé de sortir ce nouveau projet avec 2 jours d'avance. Ce dernier est disponible gratuitement sur leur site. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le duo a publié sur Twitter, un communiqué dans lequel il s'explique : "Fu** it, pourquoi attendre. Le monde est infesté de bêtises alors voici quelque chose de brut à écouter. Nous espérons que cela vous apportera de la joie. Restez en sécurité et plein d'espoir, merci d'avoir donné à 2 amis la chance d'être entendu et de faire ce qu'ils aiment."

Sur ses réseaux, le groupe a également incité sa communauté à effectuer des dons au National Lawyers Guild Mass Defense Program ou à d'autres organisations qui luttent pour plus d'égalité.