Publicité

"Rush Hour 4" : le film devrait enfin sortir !

Par
Chris Tucker et Jackie Chan (Photo : Jeffrey Mayer)
Chris Tucker et Jackie Chan (Photo : Jeffrey Mayer)
© Getty - Jeffrey Mayer

Attendu depuis plus de 10 ans, le nouveau volet de Rush Hour pourrait bientôt voir le jour.

Cela fait plusieurs années que Rush Hour 4 est dans les tuyaux. Toutefois, après de nombreux désaccords sur le script, le film a été repoussé et n'est jamais entré en production. L'échec et la déception du 3ème volet a également compliqué la suite, même Jackie Chan déclarait avoir été déçu du film.

Toutefois, les choses semblent avoir avancé depuis. Dans un nouveau podcast de Winging It, Chris Tucker a confirmé que la production allait démarrer sous peu. Il a déclaré : "Nous travaillons sur certains points du script en ce moment mais nous essayons de le passer en production. Nous travaillons dessus et tentons de le faire démarrer. Jackie Chan veut le faire, moi aussi.."

Publicité

S'agissant du casting, le duo restera le même avec Jackie Chan et Chris Tucker. L'interrogation porte essentiellement sur le réalisateur qui prendre en charge le film, puisque Brett Ratner, derrière la caméra pour les trois premiers films a été écarté par la Warner suite aux accusations d'agressions sexuelles.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.