Publicité

S.Pri Noir annonce la sortie de son nouveau clip "Rio Paris - Vol 447"

Par
S. Pri Noir - capture d'écran clip "Papillon" (Brive VDH)
S. Pri Noir - capture d'écran clip "Papillon" (Brive VDH)

C'est sur ses réseaux qu'S.Pri Noir annonce la sortie du clip de "Rio Paris - Vol 447".

La rentrée débute et S.Pri Noir s'apprête à faire la sienne. C'est sur son compte Instagram, qu'il annonce à son public qu'un nouveau clip va débarquer ce mercredi 26 août. 

Le titre Rio Paris - Vol 447 sera mis en images par Jonas Brise et le rappeur lui-même qui ont réalisé le clip et produit par Dystopia. S. Pri Noir explique en légende de sa photo qu'il y a des indices sur celle-ci. Il s'agit d'une affiche de film faisant penser à un film d'aventure et/ou d'espionnage. On retrouve le visage du rappeur accompagné d'une explosion, d'un bateau, d'un semblant de brides d'avion, l’océan et des arbres. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

On s'attend donc à un gros gros clip, qui devrait durer assez longtemps et s'articuler autour d'une histoire à rebondissement. S.Pri Noir a pour habitude d'offrir à son public des clips esthétiques et celui-ci ne risque pas de nous décevoir ! Rendez-vous mercredi pour le résultat.