Publicité

Sadek lâche un extrait de sa nouvelle collab avec Ninho

Par
Sadek ft Ninho "Madre Mia"
Sadek ft Ninho "Madre Mia"
- Capture d'écran

Sadek et Ninho viennent de dévoiler leur collaboration, et ça s'annonce très lourd.

Début septembre, Sadek teasait un probable feat avec SCH et Ninho, par une photo sur son compte Insta. On ne sait pas où est passé le S, mais il semblerait que le feat avec Ninho s'est concrétisé. C'est en tout cas ce que sous-entend la petite vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, aux côtés de l'interprète de Destin. On y retrouve les deux artistes, s'ambiançant sur un morceau inédit. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Alors que sa fameuse série de freestyles est validée par tous, et que Johnny de Janeiro fêtait, il y a peu, son premier anniversaire, tout le monde attend de pied ferme le retour de Sadek. En effet, le rappeur de Neuilly-Plaisance, promet un retour avec un album plus brut. Ce morceau serait donc un petit aperçu de ce à quoi pourrait ressembler l'album ? 

Publicité

Pour l'instant, il n'y a pas plus d'informations. Mais au vu de l'extrait que l'on peut entendre, cette collaboration s'annonce très lourde. Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience...