Publicité

Sadek tacle Lil Uzi Vert : "24 millions sur le front, alors qu'il y en a qui meurent de faim"

Par
Lil Uzi Vert - capture Twitter + Sadek - capture Snapchat
Lil Uzi Vert - capture Twitter + Sadek - capture Snapchat

Sadek est très remonté contre Lil Uzi Vert et son diamant.

Décidément, cette histoire de Lil Uzi Vert et son diamant à 24 millions de dollars sur le front... fait beaucoup parler sur les réseaux et souvent en mal, très mal.

Sadek s'énerve contre Lil Uzi Vert

En plus des internautes choqués, des artistes comme Tory Lanez n'ont pas hésité pas à se moquer de Lil Uzi et de "tous ces mecs qui essayent d'être stylés" en se scotchant un diamant sur la gueule... Quelques heures plus tard, un rappeur français qu'on connait bien : Sadek, a réagi à la folie de Lil Uzi Vert, il est très remonté et il n'y va pas par 4 chemins où il dit qu'il veut carrément voler son bijou, en mode troll (on espère, parce que voler c'est mal). Surtout il souligne le fait que des gens meurent de faim...(encore plus avec la crise sanitaire) et que le rappeur américain claque 24 millions de dollars pour ça...

Publicité

On va t'apprendre à 24 millions au milieu du front, alors qu'il y en a qui meurent du faim

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Bref, Lil Uzi n'est pas le bienvenue à Paris pour Sadek... 

En plus de dépenser énormément d'argent sur ce diamant, Lil Uzi met sa danger en santé car il a beaucoup saigné et clairement il ne faisait pas le malin il y a quelques heures. Bref, ne faites surtout pas ça chez vous même avec un bijou en plastique à 5 euros, c'est vraiment dangereux.