Publicité

Sam's revient au cinéma, à l'affiche du film "T'as pécho?"

Par
Sam's dans le film "T'as pécho?" (réal : Adeline Picault)
Sam's dans le film "T'as pécho?" (réal : Adeline Picault)
- Pathé

Après avoir joué dans "Validé", Sam's débarque dans un nouveau film.

Sam's, aussi connu sous le nom de Mastar depuis son rôle phare dans la série Validé, revient au cinéma cet été. Si on a déjà pu le voir au cinéma de nombreuses fois, et notamment Patients de Grand Corps Malade et Mehdi Idir ou encore en 2019 dans La Vie scolaire, c'est sa première apparition depuis le succès de Validé.

Dans ce nouveau film intitulé T'as Pécho? et réalisé par Adeline Picault, Moussa Mansaly de son vrai prénom jouera un rôle en milieu scolaire, face aux adolescents qui sont les personnages principaux du long-métrage. Le rappeur a d'ailleurs partagé un extrait sur ses réseaux sociaux, à découvrir ci-dessous.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Concernant le synopsis du film, comme relayé par Allociné, on suivra les aventures d'Arthur, 15 ans qui un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas… Alors que lui n’a jamais pécho, elle sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et lui propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur "les filles et l’amour : mode d’emploi".