Publicité

Samsung dévoile ses écouteurs sans fil, façon AirPods

Par
Samsung
Samsung
© Getty - Ethan Miller

Le Samsung Galaxy S10 sera présenté le 20 février prochain.

Pour les fans des smartphones Samsung il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de découvrir le dernier modèle. Le Samsung Galaxy S10 sera présenté à San Francisco. On connaît déjà beaucoup de détails concernant le modèle. Pour les accessoires, Samsung se lance à son tour dans la commercialisation des écouteurs bluetooth.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Après le succès des AirPods d'Apple, est ce que les écouteurs de Samsung seront aussi bien reçus par le public ? Ils seront vendus à 149 euros d'après le site WinFuture qui a publié la nouvelle et les photos des écouteurs. De plus ils seront peut être adaptés avec la recharge inversée du téléphone. Cela ne reste que des suppositions car ni la recharge inversée et ni l'adaptabilité avec celle-ci des écouteurs n'ont été confirmé. Réponse le 20 février prochain. 

Publicité