Publicité

Samsung : enfin une date et un prix pour le smartphone pliable

Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold
- Samsung

Le géant de la téléphonie a annoncé ce jeudi 6 septembre que son nouveau téléphone pliable le Galaxy Fold sera disponible à partir de vendredi en Corée du Sud, une sortie fixée au 18 septembre pour la France.

Le Samsung Galaxy Fold va enfin être disponible ! Supposé être mis en vente depuis mai dernier déjà, la date de sortie avait été repoussée pour des réglages techniques sur l'écran de l'appareil. La date officielle en France est enfin tombée : le 18 septembre prochain. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour se procurer ce smartphone, il faudra compter 2020 euros, rien que ça ! Le Samsung Galaxy Fold devient ainsi le smartphone le plus cher sur le marché. Ce smartphone pliable sera disponible en deux coloris : argent et noir cosmos. Il sera vendu avec les écouteurs sans-fil Galaxy Buds, un étui de protection, et sera également couvert pendant un an contre les dommages accidentels par Samsung Care+.

Publicité

Le Galaxy Fold va transformer la façon de partager et de créer.

Comme annoncé dans son communiqué, ce Samsung ne sera mis en vente que jusque fin 2019 dans les grandes ville de France, cela laisse sous-entendre qu’un très léger stock sera disponible. 

4h 00