Publicité

Sat de la Fonky Family : nouveau speaker de l’Olympique de Marseille

Par
Capture d'écran photo Instagram Sat l'Artificier
Capture d'écran photo Instagram Sat l'Artificier

L'OM choisit Sat de la FF pour être le nouveau speaker des avant-matchs.

La nouvelle est tombée le 21 février dernier sur le compte Twitter de l'Olympique de Marseille. C'est officiel, le rappeur Sat l'Artificier du groupe anthologique de Marseille, la Fonky Family, devient le nouveau speaker de l'OM (pour les avant matchs) aux côtés de DD (André Fournel). 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sur un communiqué, le club précise sa décision : "__L’artiste marseillais correspond pleinement à l’ADN de notre club et rejoindra dès demain notre speaker André Fournel afin d’apporter sa touche personnelle, sa créativité dans le but d’animer l’avant match dans un style urbain permettant de mélanger deux univers : sport et musique". 

Publicité

Pour rappel, la FF est un groupe marseillais très représentatif de sa ville, à l'instar d'IAM ou encore des Psy 4 de la rime. De plus, il se place comme un incontournable de l'histoire du rap français. Voici les raisons pour lesquelles la présence de Sat au micro s'inscrit très logiquement dans l'histoire de l'OM et c'est au Vélodrome, samedi 22 février dernier lors de la réception de Nantes, que Sat y a fait ses premiers pas en tant que speaker !