Publicité

SCH et Gradur se donnent de la force mutuellement pour leurs albums

Par
SCH et Gradur (Photos : Fifou / Koria)
SCH et Gradur (Photos : Fifou / Koria)
- Fifou / Koria

La journée du vendredi 29 novembre est marquée par un grand nombre de nouvelles sorties d'albums, notamment SCH et Gradur.

C'est un gros vendredi 29 novembre pour le rap français avec le retour de trois poids lourds. SCH a dévoilé Rooftop, Dinos a donné vie à Taciturne et Gradur a marqué son grand retour avec Zone 59 après 3 ans d'absence.

Si il y a une certaine forme de concurrence, les rappeurs se montrent particulièrement bons les uns envers les autres et se soutiennent régulièrement. C'est notamment le cas de Gradur et SCH qui se sont donnés de la force sur les réseaux.

Publicité

Dans sa story Instagram, le rappeur du Nord de la France a publié une capture d'écran en train d'écouter le nouvel album du S. Illico presto, ce dernier a repartagé la story en ajoutant la légende : "Force à nous mon gros!" Un beau message positif pour le rap français !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

2h 00