Publicité

SCH : les chiffres de ventes monstrueux de "JVLIVS II" en première semaine

Par
SCH - (photo : Fifou)
SCH - (photo : Fifou)
- Fifou

Les chiffres de ventes de "JVLIVS II" après une semaine d'exploitation sont enfin connus.

Voilà, c'est fait : SCH entre dans la cour des stars du rap français avec la sortie de JVLIVS II.  En plus d'être un grand rappeur, il passe désormais le cap, en devenant l'une des plus grosses têtes d'affiche du game.

Après un démarrage énorme en mid-week, puis un disque d'or obtenu en seulement 4 jours, l'opus du S réalise une énorme première semaine : 63 851 équivalent ventes. Avec ce chiffre, le rappeur marseillais réalise le meilleur démarrage commercial de sa carrière, mais aussi le meilleur du rap français depuis Deux frères de PNL (113.000 exemplaires - dont 62.000 vendus en physique). Ainsi, il fait mieux que des artistes comme Ninho avec Destin, ou bien même Nekfeu avec Les étoiles vagabondes: Expansion.

Publicité

Dans le détail, l'opus s'est écoulé à 17 161 exemplaires en physique, 1225 en téléchargement et 45 565 en streaming.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.