Publicité

SCH : les premiers chiffres de ventes de "Rooftop"

Par
SCH (Fifou)
SCH (Fifou)
- Fifou

Le S vient de livrer son quatrième album "Rooftop" et le démarrage est déjà très bon.

Attendu grandement par le monde du rap avec JVLIVS 2, SCH a finalement livré un autre opus, qui répond au nom de Rooftop. Aussi bien par la critique que par les fans, l'album a été très bien accueilli. Selon les premiers chiffres midweek qui viennent d'être dévoilés, le rappeur d'Aubagne a écoulé 13 998 exemplaires de son album, en seulement 3 jours. Dans le détail, il a écouté 60% de la totalité en streaming, 32% en ventes physiques et 8% en digital.

Pour rappel, en octobre 2018, JVLIVS s'était vendu à 27 647 équivalents ventes, un chiffre qu'il devrait atteindre avec ce nouvel opus. Rendez-vous en fin de semaine pour les chiffres officiels ! En attendant, vous pouvez redécouvrir son passage dans Mouv' Rap Club.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.