Publicité

SCH squatte la première place du TOP 50 Spotify avec "Marché Noir"

Par
SCH - Capture du clip "Marché Noir" (Chill et Abdallah Edahmani)
SCH - Capture du clip "Marché Noir" (Chill et Abdallah Edahmani)

En sortant son nouveau morceau "Marché Noir", SCH a rappelé qu'en solo comme en équipe, il est au top.

Sorti le 4 février 2021 sur Youtube, le clip de Marché Noir cumule déjà plus de 4 millions de vues. Mais le succès de ce morceau ne se limite pas à son clip puisqu'on vient d'apprendre qu'SCH est toujours placé au sommet du TOP 50 Spotify avec son hit.

Bébé Paris c'est magique ! Bébé Marseille c'est mafieux ....

Publicité

Avec ce morceau, SCH dresse le croquis de JVLIVS II, son album à venir. Pour clipper Marché Noir, il a pris la direction de Gibraltar et renoué avec les ambiances mafieuses qu'il avait déjà développé à l'époque de JVLIVS avec des morceaux tels qu'Otto. Ce nouveau son très réussi a directement tapé dans l'oreille du public du S. La preuve : Marché Noir réalise le plus gros démarrage de l'année sur Spotify avec plus d'un million de streams en 2 jours.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Classement Spotify singles
Classement Spotify singles

Un album très attendu

Depuis l'annonce de la sortie de JVLIVS II, les fans du S deviennent fous d'impatience. L'attente est telle que quand SCH a ouvert les pré-commandes en ligne de l'album sur son site dédié, les fans ont fait crasher la plateforme tant ils étaient nombreux à se connecter pour commander le disque. En fin d'année 2020, SCH commençait à parler de sortie de la suite de JVLIVS pour l'année 2021. Il n'y a pas encore de date ni de tracklist définitive pour ce projet hyper attendu, mais on ne manquera pas de vous tenir informés !