Publicité

SCH x Hamza : la propagande a marché, on a une date pour le morceau "Fade Up"

Par
Hamza x SCH - capture clip "HS" (Jean-Charles Charavin)
Hamza x SCH - capture clip "HS" (Jean-Charles Charavin)
- Team Mouv'

La sortie de "Fade Up" de Hamza et SCH est imminente.

Il est enfin l'heure pour Fade Up, le titre tant réclamé par les fans de Hamza et SCH, de voir le jour incessamment.

Let's goooo

Vous l'attendiez ? Il arrive. La propagande pour la sortie du morceau Fade Up, le featuring entre Hamza et SCH, a visiblement porté ses fruits. Et pour preuve, le morceau est sur le point d'être dévoilé sur les plateformes.

Publicité

Pourtant jamais sorti officiellement et seulement leaké sur les réseaux sociaux, le morceau est tout de même devenu un réel phénomène dans le rap game au point de devenir mythique et même d'être joué en concert, au milieu de fans qui le connaissaient déjà par coeur. Et si l'on commençait à s'impatienter, voir à désespérer de son arrivée sur les plateformes, c'était sans compter sur son récent teasing et les affiches repérées dans les rues, qui laissaient entrevoir un nouvel espoir.

Mais ce 22 juin, les doutes se sont enfin estompés pour laisser place à du concret puisque le producteur du morceau, Zeg P, a enfin fait l'annonce tant attendue : Fade Up verra le jour ce vendredi 24 juin.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Quel meilleur cadeau, à l'approche des beaux jours, que ce doux miel qui rythmera, sans aucun doute, nos journées et soirées d'été.