SDM : son feat de rêve avec Pop Smoke

Publicité

SDM : son feat de rêve avec Pop Smoke

Par
Montage SDM x Pop Smoke (DR et Getty Images)
Montage SDM x Pop Smoke (DR et Getty Images)

SDM l'a rêvé, Muxxa l'a fait : son featuring de rêve avec le regretté Pop Smoke.

Mouv' a consacré le 2 décembre une journée spéciale à SDM pour la sortie de son nouvel album Liens du 100 ! Ocho a passé une journée de folie sur Mouv' : matinale avec On n'est pas fatigué, Studio 41, Bang bang, mixes spéciaux et playlist spéciale, bref SDM était à l'honneur.

Une connexion de zinzin

Et pour lui faire plaisir, Muxxa et Olivia lui ont présenté son featuring de rêve dans Bang bang ! Une connexion exclusive et assez dingue concoctée par Muxxa : une collaboration avec le regretté Pop Smoke, artiste que le rappeur du 92i apprécie.

Publicité

Le feat composé du morceau Invicible de Pop Smoke et Dans le club de SDM a bien fait plaisir au rappeur qui a même demandé à avoir le son de cette collab :

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Et toi, tu valides ?

Studio 41
1h 44