Sean - Omax

Publicité

Sean ride la nuit dans le clip "Omax"

Par

Sean dévoile un clip de dingue pour son single "Omax".

En mars dernier le rappeur Sean avait collaboré avec S.Pri Noir sur le titre Juicy. Après un premier EP Mercutio puis deux Mixtapes A Moitié Loup et MP3+WAV, Sean prouve qu'il vise toujours le sommet avec son nouveau clip : Omax.

Depuis 2019 le jeune rappeur du 20ème arrondissement ne s'arrête plus dans sa frénésie. On le retrouve aujourd'hui 23 juin dans un tout nouveau clip. Attention la prod est lourde avec ses percus proches de la funk brésilienne. Niveau visuel on peut remercier Swimthedog pour une virée en voiture ténébreuse et les talents du photographe Erwan Blaszka pour l'immortaliser. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une prod quali grâce à des grands artistes

"Le temps m'a permis de trier, de savoir à qui me fier" et ça se voit. Pour ce morceau Zeudog s'est entouré de son gars sûr, Roodie. Côté percussions, Sean a déroulé le tapis rouge pour Adriano DD, qui n'est autre que le fils du grand bassiste brésilien Narriman Tenorio. Adriano a collaboré avec de grands artistes comme sur le projet du percussionniste Gustavo Di Dalva. Sur ce projet on trouve aussi le père de la bossa nova et ancien ministre de la Culture du Brésil : Gilberto Gil. En gros, du beau monde sur ce titre aux sonorités made in Brazil. 

Avec ce titre, Sean t'invite à "enlever ton masque" dehors et danser au son de Omax tout l'été.