Le rappeur Sefyu explique pourquoi il a refusé un contrat d’un an à Arsenal

Publicité

Sefyu raconte pourquoi il a refusé de signer à Arsenal

Par

Invité de l'émission "Vestiaire" sur RMC Sport, Sefyu évoque son passé de footballeur.

On aurait pu connaître Sefyu dans un autre registre. Avant d'être rappeur c'est footballeur qu'il aurait pu avoir comme carrière. C'est dans l'émission Vestiaire sur RMC Sport qu'il se confie sur son passé de footeux et c'est à l'âge de 17 ans qu'il aurait pu débuter dans un prestigieux club anglais.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sefyu était doué sur le terrain si bien qu'il a été approché par Arsenal pour signer un contrat pro d'un an. Proposition que le rappeur a refusé. Il revient sur sa décision en expliquant qu'il était blessé mais aussi qu'il voulait passer son bac et que les centres de formations étaient différents à l'époque. C'était donc compliqué d'allier le foot et les études.  

Publicité

En fait, la réalité c'est que je suis arrivé blessé là-bas. Il n’y avait pas les mêmes structures qu’en France à l'époque, pas de centre de formation, il fallait suivre des cours par correspondance…

Le rappeur d'Aulnay explique aussi qu'il croyait en son destin et voyait une opportunité se représenter par la suite. Il explique également que le rap n'a rien à voir avec son choix. 

Je me disais que si j’avais une telle opportunité à Arsenal qui se présentait à moi, j’aurais plus tard une autre chance. Mais ça n’avait rien à voir avec la musique.

Même si Sefyu ne nous a pas fait rêver sur le terrain, il continue de nous enjailler avec son rap. Son dernier album, Yusef, est d'ailleurs sorti le 12 avril 2019.

%C3%A0%20lire%20aussi : SEFYU%20%3A%20%22Je%20ne%20reviens%20pas%20pour%20la%20thune%22