Publicité

Seth Gueko annonce son nouvel album "Professeur Punchline"

Par
Seth Gueko : il annonce son nouvel album "Professeur Punchline"
Seth Gueko : il annonce son nouvel album "Professeur Punchline"
© Radio France

Les fans de Seth Gueko s'impatientaient : en effet le rappeur n'a rien sorti depuis son dernier album "Bad Cowboy" en 2013. Les voilà maintenant récompensés avec la révélation de la pochette, la date de sortie et le nom de son prochain opus : "Professeur Punchline".

On pensait avoir définitivemen perdu le rappeur de Saint-Ouen-l'Aumône en Thaïlande. Installé en Asie du Sud-Est depuis quelques années, Seth Gueko  semblait bien loin du rap français et plus occupé à gérer ses affaires là-bas, et notamment son bar.

Pourtant, Nicolas Salvadori  (son vrai nom) n'a pas oublié ses fans. Après les avoir habitués à sortir un nouvel album tous les deux ans, le rappeur vient d'annoncer la sortie du quatrième : Professeur Punchline . Le disque succèdera à La Chevalière  (2009), Michto  (2011) et Bad Cowboy  (2013).

Publicité

C'est sur les réseaux sociaux que Seth a partagé la magnifique cover de l'album ainsi que sa date de sortie prévue pour le6 novembre 2015 .

pro punch
pro punch
© Radio France

Avec un titre pareil, on devrait retrouver un Seth Gueko en grande forme. Pour l'instant, aucune autre information n'est disponible quant au nombre de titres, les éventuels invités ou même les producteurs impliqués dans la réalisation de Professeur Punchline  mais restez connectéz sur Mouv', les infos arrivent...

Fidèle à lui-même, voici comment Seth a fait une révélation sur la pochette de l'album :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Crédit Photo : Pochette album Professeur Punchline