Publicité

Seth Gueko et Orelsan au casting de "La Flamme" avec Jonathan Cohen

Par
Seth Gueko, Jonathan Cohen et Orelsan - (photos : DR / La Flamme Canal+)
Seth Gueko, Jonathan Cohen et Orelsan - (photos : DR / La Flamme Canal+)
- DR

Les deux artistes devraient être présents au casting de la nouvelle série Canal+, à en croire la publication Instagram de Jonathan Cohen qui porte le projet.

En octobre 2019, Jonathan Cohen annonçait préparer un nouveau projet avec Canal+. Intitulé La Flamme, il s'agit en gros d'une série parodique du Bachelor.

Comme décrit par Jonathan Cohen, le programme sera un format court avec 9 épisodes de 26 minutes qui parodiera l'émission Le Bachelor. Alors qu'on a appris la confirmation de la participation de Angèle, Seth Gueko et Orelsan devraient aussi participer à cette série. À en croire la photo Instagram de Jonathan Cohen, qui a mentionné Seth Gueko et qui a taggué Orelsan, les deux rappeurs devraient donner la réplique à celui qu'on surnomme Serge le mytho.

Publicité

Sinon, dans le reste du casting, on pourra apprécier les participations de Leïla Bekhti, François Civil, Vincent Dedienne, Adèle Exarchopoulos, Pierre Niney, Géraldine Nakache ou encore Ana Girardot. Le tournage s'est tenu du 15 octobre au 11 décembre 2019 en région parisienne, et la série est réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.