Seth Gueko - Last Album (Clip Officiel)

Publicité

Seth Gueko lâche le clip "Last Album", nouvel extrait de son ultime projet

Par

Seth Gueko dévoile le clip "Last Album", à deux semaines de la sortie de son dernier projet.

Alors qu'il va bientôt livrer son ultime album, Seth Gueko envoie un nouvel extrait de ce dernier. De quoi faire saliver les fans.

Seth Gueko savoure

C'est bientôt le clap de fin pour Seth Gueko , en tout cas en ce qui concerne les albums solo. En effet, l'auteur de Destroy a dévoilé, début mai, la date de sortie de son prochain album et annoncé que ce sera de son dernier projet. Il s'agira de son septième album studio, 13 ans après la sortie du premier.

Publicité

Pour accompagner cette nouvelle, le Barlou avait envoyé le visuel du titre Mange tes morts, deuxième extrait du projet après Mara Salva en feat avec Gribs. Ce mercredi 18 mai, c'est donc le troisième extrait de son ultime album que vient de clipper le rappeur d'origine russo-italienne. Nommé Last Album, ce titre offre aux auditeurs un Seth Gueko percutant, enchainant les phases et punchlines les unes après les autres.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour rappel, Mange tes morts sortira le 3 juin et sera composé de 20 titres avec notamment les apparitions de DA Uzi, Youssoupha, Akhenaton, Caballero & JeanJass, Lefa, Benjamin Epps ou encore Le Rat Luciano.