Publicité

Seth Gueko sort une figurine stylée

Par
Capture clip - Seth Gueko "Kratos" / Instagram @sethguekoofficiel)
Capture clip - Seth Gueko "Kratos" / Instagram @sethguekoofficiel)
- Team Mouv'

Une figurine à l'effigie de Seth Gueko vient de sortir.

Après avoir créé le burger ultime avec Arnaud de Top Chef et être à l'affiche du film Haters aux côtés de Kev Adams ou Olivier Giroud, Seth Gueko se lance dans un nouveau secteur, celui des jouets.

Seth Gueko en mode Lego

Lundi 29 novembre, le Barlou a partagé une série de posts concernant la sortie prochaine de figurines à son effigie. En effet, le rappeur de Pontoise a mis en ventes différents packs comprenant la figurine mondialement connue. Deux packs étaient en vente, un avec un t-shirt et un autre avec un sweatshirt, dans les deux cas, une figurine Street Toys "Seth Gueko" était comprise dans le lot. La figurine est une réussite, elle représente très bien Seth Gueko avec ses tatouages faciaux et arborant un pull brodé "Barlou".

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans une story publiée ce mercredi 1er décembre, l'auteur de Toute la boîte a annoncé la rupture de stock. Malheureusement, cette série inédite n'était disponible qu'à 100 exemplaires. Victime de son succès, elle n'aura donc été disponible que 2 jours...