Publicité

Sexion d'Assaut : Gims tease une apparition de SCH dans "Le Retour des Rois"

Par
Montage - Sexio d'Assaut (photo : Fifou) / Capture clip - SCH "Marché Noir"
Montage - Sexio d'Assaut (photo : Fifou) / Capture clip - SCH "Marché Noir"
- Team Mouv'

SCH pourrait être l'un des invités du prochain album de la Sexion d'Assaut.

Depuis le début du mois de décembre c'est officiel, la Sexion d'Assaut va faire son grand retour en 2022 et l'un de ses membres a fait une petite confidence concernant une possible collaboration.

La Sexion x SCH

À la fin de l'année dernière, après une immense attente, le groupe parisien avait annoncé son grand retour pour une tournée en 2021 qui a été reportée pour 2022. Mais cette fois ci, le collectif a enfin officialisé la sortie d'un prochain album, le tant attendu Retour des Rois. Celui ci sera disponible à partir du 14 mai mais ne sera commercialisé que dans les salles de concerts où le groupe se produira.

Publicité

Pour l'instant aucune autre information n'a fuité, mais lors d'un récent entretien Gims a lâché une petite exclusivité concernant un possible featuring dans l'album. Interrogé sur des possibles invités sur le projet, l'auteur de PRENDS MA MAIN a répondu : "Je ne sais pas, mais je sais y a quelques temps SCH il m'a envoyé un message. Il m'a dit 'écoute si vous reformez la Sexion si vous refaites un album, un truc, je veux être invité'". Ce à quoi Gims a répondu que "ce serait un honneur".

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Avec cette annonce, Gims tease l'album et fait encore plus monter l'attente autour du retour de la Sexion d'Assaut, dans lequel il y aura donc certains featurings. Reste à découvrir lesquels...