Publicité

Sexion d’Assaut : un extrait d'un morceau inédit dévoilé par Black M

Par
Black M - Pendant le concert de la Sexion d'Assaut en 2010 au Parc des Princes (Richard Bord)
Black M - Pendant le concert de la Sexion d'Assaut en 2010 au Parc des Princes (Richard Bord)
© Getty

Alors que les rumeurs d'un come-back de la Sexion d'Assaut cette année ou l'année prochaine fusent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Black M vient de se faire plaisir en balançant un extrait inédit d'un morceau enregistré avec le groupe.

Il semblerait que le Retour des Rois arrive à grands pas ! Black M, l'un des piliers du collectif parisien, vient de renforcer les attentes autour de la re-formation de la Sexion d'Assaut en dévoilant un extrait inédit de presque 1 minute dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. 

Sur cet extrait, on peut entendre un couplet de Black M sur ce qui semble être un tout nouveau morceau de la Sexion. Posé dans son studio, le MC parisien se fait un petit kiff en partageant cet extrait qui se termine par : "Sexion d'Assaut tu connais oui ça kick tah les barges !" Ça promet !

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Depuis plusieurs mois, les rumeurs sur le retour de la Sexion d'Assaut sont partagées sur les réseaux et les fans du groupe sont dans l'attente. Les membres du groupe s'amusent à laisser des indices dans leurs publications pour brouiller les pistes mais cette fois-ci, Black M semble briser le silence en donnant une première preuve solide de la re-formation du groupe

On ne sait pas si l'extrait publié par Blacky sera présent sur l'album Le Retour des Rois qui marquera le grand retour de la Sexion. En revanche ce qui est évident, c'est que Le Retour des Rois se rapproche chaque jour un peu plus des bacs, même si on est sûrement encore loin d'avoir une date de sortie.