Publicité

Shay dévoile un clip de danseuses qui s'ambiancent sur son titre "Oh oui"

Par
Capture écran de la dance vidéo "Oh Oui" de Shay
Capture écran de la dance vidéo "Oh Oui" de Shay
- Shy Namabe / Camron Movies

Petite surprise de Shay qui donne de la force sur son Instagram.

Remarquée en juillet dans une soirée clandestine avec Niska pour le très sexy "Liquide", Shay continue de bosser son "Antidote"et a dévoilé un nouveau visuel sur IGTV, celui du titre Oh Oui qui date de mai 2019.

Une réalisation époustouflante signée Camron Roy, chorégraphiée par Shyna Mabé en plein cœur de Paris et qui colle parfaitement à ce morceau egotrip, dans lequel Shay fait comprendre qu'elle a les capacités nécessaires pour avancer dans la vie et qu'elle n'hésitera pas à employer les moyens forts pour parvenir à ses fins.

Publicité

"Mon adversaire n'a pas de bol, j'ai du cardio, je n'ai pas de cœur                                Mon champ de vision n'a pas de bornes et ta salope elle n'a pas de corps"

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Quelques mois seulement après avoir été choisie comme égérie de la marque Burberry, l'icône féminine du rap belge n'a pas finit de faire parler d'elle... Oh Oui !

En attendant (re)découvre sa Mouv' Story avec Muxxa.