Signe de Jul, célébration à la Mbappé... les joueurs d'Annecy chambrent l'OM après leur exploit

Publicité

Signe de Jul, célébration à la Mbappé... les joueurs d'Annecy chambrent l'OM après leur exploit

Par
Gaby Jean - photo Annecy Foot (Jeremie Roturier)
Gaby Jean - photo Annecy Foot (Jeremie Roturier)

Énorme exploit du club Annecy qui a éliminé l'OM en quarts de finale de la coupe de France après une séance de tirs au but insoutenable pour les supporters...

Ultra favori, l'OM s'est incliné hier (1er mars) lors des quarts de finale face à l'incroyable équipe d'Annecy... au stade Vélodrome. Une énorme clim' pour les marseillais qui rêvaient de décrocher une Coupe de France cette année.

Grosse clim' au Vélodrome

10ème de Ligue 2, le club haut savoyard vient de réaliser un exploit tonitruant en sortant l'OM, qui venait d'éliminer le PSG au tour précédent. Pour célébrer cette victoire historique, les joueurs annéciens ont gentiment chambré le club phocéen en reprenant notamment le signe de Jul, la célébration de Mbappé au Vélodrome : "c'est ça une journée de boulot". Et ils ont également répondu à Momo Henni qui avait promis de sauter à poil dans le Lac d'Annecy en cas de défaite. Du chambrage comme on aime, du troll certes mais rien de méchant.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.