Publicité

Sinik annonce un nouvel album

Par
Sinik dans le clip "Enfants Terribles" avec Rémy
Sinik dans le clip "Enfants Terribles" avec Rémy
- Sinik Officiel

Sinik fait une grosse annonce sur ses réseaux sociaux.

Cela fait un moment que l'on sait que Sinik a pour projet de balancer un nouvel album. S'il en avait déjà parlé sur ses réseaux en novembre 2019, cette fois-ci, les choses semblent se concrétiser.

Sur son compte Instagram, le rappeur a publié un selfie, avec en légende, une annonce de sortie de projet pour Octobre/Novembre 2020

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le 8ème album de Sinik vient donc confirmer la fin de sa retraite musicale qu'il avait annoncé en 2016. Le rappeur avait en effet souhaité, à ce moment-là, se concentrer sur d'autres occupations comme l'ouverture d'un nouveau salon de tatouage. Trois ans après, en 2019, Sinik avait balancé tout de même un album, Invincible, qui prouvait alors qu'il n'avait pas dit son dernier mot. On dirait que l'artiste est bel et bien de retour dans le rap puisqu'il continue dans cette belle lancée avec l'annonce d'un 8ème projet ! On a hâte d'en savoir plus... 

Pour rappel, Sinik s'est rendu dans les studios de Mouv' pour un Face à Cefran, émission dans laquelle il s'est confié sur son retour dans le game :