Publicité

Sinik balance un nouvel extrait inédit

Par
Sinik - Capture d'écran clip YouTube "Mes tatouages" (Julia Tarissan)
Sinik - Capture d'écran clip YouTube "Mes tatouages" (Julia Tarissan)

Sinik vient de dévoiler un extrait inédit et vraisemblablement sa date de sortie.

En novembre 2020, Sinik nous dévoilait Huitième Art, un album de 14 titres très bien accueilli par son public. Depuis cet album, l'artiste se fait discret mais il a donné des nouvelles sur ses réseaux et un nouveau projet arrive…

Pour nous mettre l'eau à la bouche et faire monter la pression, Sinik a posté une petite photo sur ses réseaux pour nous annoncer le nom de son futur opus. Le projet s'appellera sobrement NIKSI, son nom en verlan.

Publicité

Nouvel extrait pour S.I.N.I.K

En ce weekend du 14 janvier, Sinik en dévoile un peu plus sur son prochain opus. Il vient de dévoiler un extrait inédit sur son compte Instagram. Le retour de Sinik semble imminent puisqu'il légende son court extrait, où l'on reconnaît bien le style du rappeur, avec la date du 28 janvier. On imagine qu'à cette date, Niksi va nous dévoiler le premier extrait de son nouveau projet à venir : 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Patience !