Publicité

Sneazzy annonce un EP entièrement en NFT

Par
Capture Clip - Sneazzy "Sérieux"
Capture Clip - Sneazzy "Sérieux"

Un EP entièrement en NFT, une première en passe d'être réalisée par Sneazzy.

Sneazzy va lancer la première collection musicale NFT qui sera publiée sur la blockchain Avalanche (la plateforme de contrats intelligents la plus rapide de l’industrie de la blockchain) avec l’équipe Husky

Sneazzy surfe sur la vague des NFT

Il s’agit d’un EP qui sera dévoilé le 8 novembre prochain. Pour mieux diffuser ce projet NFT musical non conventionnel, Sneazzy a choisi de lancer ce projet EP sur Kalao, un écosystème NFT qui utilise la combinaison de la technologie de ce contenue exclusif et réalité virtuelle pour créer des cas d'utilisation réels pour les NFT.   

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Cette collection sera plus qu'un simple NFT musical et encouragera la communauté à se coordonner sous la forme d'une chasse au trésor afin de gagner un prix spécial pour tous les détenteurs de précieu contenu. Pour révéler tous les secrets de cette collection, la communauté devra travailler ensemble et partager des informations pour réussir à révéler le prix. De plus, 100 de ces NFTs auront un bonus exclusif. En effet, les métadonnées de ces 100 NFT "tickets d'or" contiendront des informations qui permettront à leurs propriétaires de réclamer un coffret physique édition collector du Sneazzy EP, garanti par le NFT et comprenant le CD physique et d'autres objets de collection.   

Alors allez vous faire partie de la chasse au trésor ?