Publicité

Sneazzy :"Une tournée 1995 ? C'est pas impossible"

Par
Sneazzy - Capture d'écran du clip "Drip feat Tayc" (Vladimir Baranovsky)
Sneazzy - Capture d'écran du clip "Drip feat Tayc" (Vladimir Baranovsky)

En interview pour Melty, le Sneaz' a laissé entendre qu'un retour sur scène d'1995 serait possible !

Depuis qu'Alpha a annoncé la fin d'1995 en 2019, les fans du groupe parisien espèrent un retour en grandes pompes. En interview ce 15 juillet 2021 pour le média Melty, Sneazzy a indiqué qu'une éventuelle re-formation du groupe était envisageable... ou en tous cas, "pas impossible". C'est déjà ça ! Le rappeur était en interview pour parler de sa carrière, quelques jours après la sortie de 38°, son dernier projet.

Et l'espoir renaît

Dès le début de l'interview, le Sneazz' laisse renaitre un espoir : celui de revoir un jour Alpha Wann, Darryl Zeuja, Nekfeu, Fonky Flav' et lui-même enflammer une scène sur les prod' légendaires du producteur Hologram Lo'. "Une tournée 1995 ?! Pourquoi pas. C'est pas impossible qu'on fasse une date" assure t-il, sereinement face à la caméra. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Rien de prévu 

En revanche, Sneazzy ne dit absolument pas si cette idée est une simple supposition où si un projet de retour sur scène (ou en studio ?) d'1995 est déjà dans les tuyaux. Seule précision du rappeur : "On s'en fout quoi... en vrai, si ça doit se faire, ça se fera naturellement !" assure t-il.

Que ça se se fasse naturellement ou pas, les fans sont impatients à l'idée de voir se reformer l'un des groupe les plus emblématiques des années 2010. Mais on le sait, les re-formation sont souvent délicates et il faudra probablement être très patients pour que ce come-back se fasse proprement et dans les règles de l'art

Et parfois même avec de la bonne volonté, les re-formations artistiques s'avèrent être mission impossible. Les membres de la Sexion d'Assaut en savent quelque chose ...