Publicité

Snoop Dogg clashe 6ix9ine et le traite de grosse balance

Par
Snoop VS Tekashi
Snoop VS Tekashi
© Getty

Oncle Snoop se lâche !

Depuis que l'on a appris qu'il aurait balancé l'un des associés pour l'attaque à main armée contre Chief Keef en juin 2018 à New York, 6ix9ine se fait tailler à droite à gauche sur internet et aussi dans le rap game avec un Snoop Dogg très remonté, qui ne l'a vraiment pas épargné. C'est sur son Insta, que le chien fou de Long Beach s'en est pris au jeune rappeur new yorkais et il est sans pitié :

Ce mec est un bouffon. A l'époque d'où je viens, tu ne pouvais balancer personne. Ceux qui balançaient était des bouffons. Je ressemble à ta tante avec le foulard que je porte. Toi tu balances, tu travailles avec le gouvernement. Après le shutdown gouvernemental actuel (arrêt des activités gouvernementales) tu décides de bosser avec eux. Je jure devant Dieu, ce nouveau style gangster sonne très robotique pour moi.

Publicité

Avant de conclure par un "combien ce gars va prendre pour avoir balancé ?".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Aux dernières nouvelles, Tekashi a passé un accord avec les fédéraux et plaide coupable pour neuf chefs d'accusation. Sa sentence sera connue dans un an, le 24 janvier 2020 et malgré son accord avec les autorités, il risque de prendre très cher.

La suite au prochain épisode !