Publicité

Snoop Dogg dévoile la date de sortie de son 18ème album

Par
Snoop Dogg dans le clip "Roaches In My Ashtray" - (réal : Guap City)
Snoop Dogg dans le clip "Roaches In My Ashtray" - (réal : Guap City)
- Guap City

Snoop Dogg est de retour et vient d'annoncer la sortie de son nouvel album.

Il va bientôt avoir l'une des discographies les plus chargés de la musique. Et il fait certainement partie des rappeurs qui ont sorti le plus d'albums. Deux ans après I Wanna Thank Me son 17ème album, qui avait été dévoilé en août 2019, tonton Snoop annonce son nouvel album : le 18ème.

Intitulé From Tha Streets 2 Tha Suites, ce nouvel opus verra le jour le 20 avril prochain, dans deux semaines. Et cette date n'a pas été choisie par hasard puisque c'est le jour de la fête de la marijuana. Les Américains l'appellent "4/20", four-twenty et sur les campus, c'est pratiquement un jour férié.

Publicité

Si on ne connaît pas beaucoup de choses sur cet album, un premier single a déjà été dévoilé début avril, il s'intitule Roaches In My Ashtray en feat avec ProHoeZak. Restons sur nos gardes, Snoop devrait continuer de faire des annonces autour de ce nouvel opus...

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.