Publicité

Snoop Dogg et A$AP Rocky ont postulé pour un rôle dans "Peaky Blinders"

Par
ASAP Rocky (Pascal le Segretain) x Cillian Murphy (BBC) x Snoop Dogg (Frazer Harrison)
ASAP Rocky (Pascal le Segretain) x Cillian Murphy (BBC) x Snoop Dogg (Frazer Harrison)
© Getty

Peaky Blinders a la côté chez les rappeurs américains.

Diffusée pour la première fois en 2013, la série britannique Peaky Blinders crée par Steven Knight a depuis explosé aux yeux du monde entier, au point de séduire certains rappeurs américains.

Pour la sortie de la dernière saison (5), Steven a enchaîné les interviews et c'est au micro de The Guardian qu'il a avoué que des célébrités américaines l'avaient sollicité pour un rôle dans la série. Et pas n'importe lesquelles : ASAP Rocky et Snoop Dogg, mais aussi Brad Pitt qui serait bouillant pour jouer aux côtés de Cillian Murphy. Et clairement, Knight ne serait pas contre de faire appel à des grosses stars pour la nouvelle saison à une seule condition "qu'ils soient bons".

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

D'ailleurs, sans doute pour draguer un peu l'équipe Peaky Blinders, Snoop a repris le générique de la série à sa sauce et c'est assez cool.