Snoop Dogg partage le top 10 de ses rappeurs préférés

Publicité

Snoop Dogg partage le top 10 de ses rappeurs préférés

Par
Snoop Dogg et Ice Cube, le 1er septembre 2019 à Los Angeles - (photo : Brian Rothmuller/Icon Sportswire)
Snoop Dogg et Ice Cube, le 1er septembre 2019 à Los Angeles - (photo : Brian Rothmuller/Icon Sportswire)
© Getty - Brian Rothmuller/Icon Sportswire

Après avoir fait polémique en expliquant qu'il ne mettait pas Eminem dans son top 10 des plus grands rappeurs de tous les temps, Snoop Dogg a partagé la liste de ses 10 rappeurs préférés.

Quand il a annoncé qu'Eminem ne faisait pas parti de ses 10 rappeurs préférés, Snoop Dogg s'est attiré beaucoup de remarques. Pourtant, il s'est justifié : "C’est un de mes coéquipiers, un de mes frères. Mais quand vous me parlez de hip-hop dont je ne peux pas me passer, Eminem n'est pas dedans." 

Ainsi, après tout ce buzz pour pas grand chose, Snoop a posté une photo de lui et Eminem sur scène, pour rappeler à tous qu'ils sont très proches. Puis il a publié la liste de son top 10 des meilleurs rappeurs. Dans cette liste, on retrouve des artistes old school comme Slick Rick, Ice Cube, LL Cool J, KRS One, Rakim, Run from Run DMC, D from DMC, Big Daddy Kane, Ice T et Too Short.

Publicité

Et sinon, Eminem aussi avait partagé sa liste des meilleurs rappeurs de tous les temps en juin dernier, et il n'avait pas non plus mentionné Snoop Dogg.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.