Publicité

Sofiane et Lartiste soutiennent à fond Décathlon

Par
Sofiane et Lartiste
Sofiane et Lartiste

Suite à la polémique Décathlon, les rappeurs Sofiane et Lartiste ont pris publiquement position en défendant l'enseigne.

Décathlon, distributeur français de produits sportifs traverse actuellement une polémique conséquente. Celle-ci survient à la suite de l'annonce de la commercialisation d'un "hijab de running". Produit déjà disponible sur le site marocain, il devait être lancé dans les semaines à venir en France, pour répondre à un besoin, comme le confirme le distributeur. Mais cette annonce a beaucoup fait réagir et un bashing, un appel au boycott a été mis en place, notamment sur Twitter.

Quelques rappeurs ont souhaité soutenir Décathlon, qui a reçu énormément de menaces et messages à caractère haineux, comme l'a déclaré le CM sur le compte Twitter officiel. C'est notamment le cas de Sofiane et Lartiste qui ont, tous les deux, postés un message sur les réseaux sociaux.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Décathlon renonce à la mise en vente

Le directeur de la communication de la société, Xavier Rivoire, a finalement annoncé que la marque renonçait à la mise en vente, ce mardi 26 février sur RTL. Il a notamment déclaré : "Nous prenons effectivement la décision, en toute responsabilité, en ce mardi soir, de ne pas commercialiser à l'heure qu'il est ce produit en France."