Publicité

Sofiane invite REDK, Lord Esperanza, Tengo John pour l'épisode 2 de "Rentre dans le cercle"

Par
Sofiane invite REDK, Lord Esperanza, Tengo John dans l'épisode 2 du Cercle
Sofiane invite REDK, Lord Esperanza, Tengo John dans l'épisode 2 du Cercle
© Radio France

Sofiane s'est entouré d'un gros paquet de MC pour ce nouvel épisode.

Sofiane nous avait prévenu, la saison 2 de Rentre dans le cercle  allait être aussi incroyable que la première. On l'a cru sur parole, et on a eu raison. Après la sortie du premier épisode qui réunissait des artistes brillants tels que Caroliina , 4Keus Gang , Walid , Landy , Chris Karjack , Baek , Mansly , ce mercredi 30 mai est sorti le deuxième épisode. Avec un casting toujours aussi costaud, Fianso s'est entouré de la crème de la nouvelle génération pour enflammer encore un peu plus le cercle.

Au programme : REDK , Lord Esperanza , Q.E Favelas , Tengo John, Suikon Blaz AD, KT Gorique, Doria, B-NOM, DJ Ayane, Bersa et OhPlai. Petite surprise, Vald est notamment présent dans le public du cercle. De quoi mettre un peu plus la pression sur les rappeurs. La production avait fait le choix pour cette nouvelle saison de miser davantage sur des jeunes talents, et c'est réussi. Découvrez l'épisode ci-dessous :

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Crédit photo : Daymolition