Publicité

Sony déclare que la PS5 sera la console la plus rapide du monde

Par
PlayStation (Chesnot)
PlayStation (Chesnot)
© Getty

Attendue dans le monde entier, la PlayStation 5 pourrait bien être révolutionnaire.

"Vous serez amené à gérer des services disponibles sur plus de 100 millions de consoles PS4 offrant des expériences de jeu immersives. Vous serez également l’un des dirigeants d’une équipe d’élite très enthousiaste au lancement de la prochaine console la plus rapide au monde (PS5) en 2020" 

Tels sont les propos mis en avant par Sony au sujet de la PlayStation 5. Attendu pour fin 2020, la console aura au programme du Ray Tracing, une** **DualShock revue et plus immersive, des temps de chargement réduits et un lecteur Blu-Ray 4K ! 

Publicité

Si l'on en croit les arguments tenus par la marque, il s'agira de la console la plus rapide du monde, 4 fois plus performante que la PlayStation 4. Sur leur réseaux, une offre d'emploi a d'ailleurs été publiée : Sony est à la recherche d'un "senior cloud engineering manager" (un ingénieur spécialisé dans le cloud computing). On attend de voir le résultat avec impatience !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.