contrôleur PS4
contrôleur PS4

Dualshock 4 Wireless Controller - New Fall Colors | PS4

Publicité

Sony lâche 4 nouveaux contrôleurs PS4 dans des couleurs très fraîches !

Par

Vous aviez envie de changer de manette pour la rentrée ? Sony propose 4 nouveaux coloris pour la DualShock 4 Controller.

Sony PlayStation continue de développer sa palette de couleurs pour son DualShock 4 Controller et ajoute quatre nouveaux coloris tendances à sa gamme de contrôleurs PS4 :

Rose Gold, une option plus sophistiquée et élégante avec une distinction claire entre le haut et le bas; Titanium Blue, un relooking bleu métallique métallisé au dos bleu mat et au sommet glacé; Electric Purple, un violet pastel bicolore avec des nuances plus foncées sur la poignée; et enfin, Red Camouflage, un coloris comportant un motif camouflage noir, rouge et marron sur l’ensemble du contrôleur. 

Publicité

Il est également intéressant de noter que le contrôleur Rose Gold sera associé à un casque audio sans fil Rose Gold Edition : 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Ses nouveaux contrôleurs seront lancés en septembre au prix de 64,99 USD (59,64€), tandis que le micro-casque baissera en novembre au prix de 99,99 USD (90,21€)

Pour le reste de l'actualité gaming, il faut savoir que l'on connait la date où la Playstation 5 sera dévoilée, que la démo de PES 2020 est dispo, que les nouveautés du mode carrière FIFA 20 sont folles et que Call of Duty compte sortir un nouveau Black Ops en 2020.

L'assembleur Origin PC vient aussi de réaliser le rêve des gamers : combiner les consoles Xbox One X, la PS4 Pro, la Nintendo Switch ainsi qu'un PC ultra-performant dans une seule et même machine, la Origin Big O.