Publicité

Soolking annonce la sortie d’un nouveau clip

Par
Soolking - Capture du clip "Fada" (@soolkinglevrais)
Soolking - Capture du clip "Fada" (@soolkinglevrais)

Soolking vient de dévoiler son prochain morceau dans un petit teaser publié sur Instagram !

Soolking revient très bientôt avec un nouveau morceau clippé intitulé Fada ! La star algérienne a annoncé cette bonne nouvelle à ses fans en balançant les premières images du clip dans un court teaser partagé ce 31 mai 2021 sur ses réseaux sociaux.

Rendez-vous le 9 juin ! 

A l'image, on aperçoit Soolking arborant fièrement un t-shirt du film La Haine, réalisé par Kassovitz en 1995. Avec une instrumentale ensoleillée et rythmée par des accords joyeux de guitare, on devine que Soolking nous prépare un morceau en adéquation avec l'arrivée de l'été. Le teaser s'arrête alors que le rappeur commence son couplet. On peut l'entendre chanter : "Ahha, je n'ai rien inventé...

Publicité

Un hit calibré pour TikTok ! 

Sur son compte TikTok officiel (@soolkinglevrais), le rappeur algérien nous en a dévoilé un peu plus. On peut l'apercevoir au beau milieu d'un décor désertique, entouré des danseurs de son clip pour nous "improviser" une petite chorégraphie endiablée ! On peut également entendre le refrain de Fada qui va probablement faire bouger beaucoup d'utilisateurs de l'application ! Vous pouvez déjà commencer à vous entraîner :