Publicité

Soprano ajoute un Stade Vélodrome à sa tournée

Par
Soprano - (photo : Joel Saget)
Soprano - (photo : Joel Saget)
© AFP - Joel Saget

Soprano fait les choses en grand et annonce une nouvelle à l'Orange Vélodrome.

Après la sortie de son septième album Chasseur d'étoiles en septembre 2021, Soprano pense déjà à la suite et à la tournée qui se prépare pour fêter l'album sur scène. Alors qu'il avait annoncé une date exceptionnelle au Stade Vélodrome de Marseille, le rappeur annonce une date supplémentaire. Il jouera donc le 18 juin et 19 juin 2022 dans l'arène. La billetterie est déjà ouverte !

Pour le Chasseur d'Etoiles Tour, Sopra a prévu une grosse tournée des stades. Il sera à Lausanne le 4 juin, au Groupama Stadium de Lyon le 11 juin, au Matmut Atlantique de Bordeaux le 25 juin et au Stade de France de Paris le 2 juillet.

Publicité

Pour annoncer cette nouvelle date, on voit Soprano tranquillement allongé dans son lit au milieu du Stade Vélodrome, avec une pancarte, "ne pas déranger jusqu'en juin 2022".

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.