Soso Maness chambre Lil Uzi Vert et son diamant à 24 millions

Publicité

Soso Maness chambre Lil Uzi Vert et son diamant à 24 millions

Par
Lil Uzi Vert (capture) x Soso Maness (Sarah Schlumberger)
Lil Uzi Vert (capture) x Soso Maness (Sarah Schlumberger)

C'est le buzz du moment : Lil Uzi Vert et son diamant implanté sur le front. Critiqué, c'est au tour de Soso Maness de tailler (gentiment) la folle acquisition du rappeur américain.

En ce moment Lil Uzi Vert fait bien parler de lui mais pas pour sa musique... En effet, gros buzz autour de sa dernière acquisition : un diamant d'une valeur de 24 millions de dollars que le jeune rappeur a décidé de se faire implanter sur le front. Lil Uzi Vert en sang avec son diamant sur le front a bien fait réagir les internautes choqués ou encore qu'ils l'ont charrié sur les réseaux mais aussi le rap game.

Tory Lanez s'est moqué d'Uzi Vert en le trollant avec un pendentif scotché à l'arrache sur le front. Du coté de l'HEeagone, le rappeur Sadek est remonté contre le rappeur et a taclé Lil Uzi Vert : "24 millions sur le front, alors qu'il y en a qui meurent de faim".

Publicité

Le rappeur Soso Maness a aussi réagit mais tout en humour en arborant un montage où il porte la tête de Lil Uzi Vert avec en légende "Diamants à 24 millions à vendre, prix à débattre" :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est vrai que l'interprète du Zumba Cafew a beaucoup d'humour ! En tout cas le buzz autour de Lil Uzi n'est pas prêt de s'arrêter.