Publicité

Soso Maness envoie un freestyle redoutable depuis son canapé

Par
Soso Maness - Capture d'écran story Instagram @sosomaness
Soso Maness - Capture d'écran story Instagram @sosomaness

Soso Maness dévoile un freestyle redoutable qu'il a posté dans story Instagram !

S'il y a bien un personnage du rap français qu'on a plaisir à voir apparaitre sur nos écrans, c'est Soso Maness. Après ses nombreux succès de 2020 (son album Mistral, participation à 13'Organisé...), le rappeur marseillais très présent sur Instagram a décidé de faire cadeau à ses fans d'un tout nouveau freestyle qu'il a posté en story.

"Au bout d'un moment... faut reprendre la parole", introduit-il. Assis sur un canapé, les disques d'or de Mistral et 13'Organisé dans le dos, Soso nous balance un texte porté par un flow rapide et très habile. C'est une véritable démonstration à la fois de technicité et d'écriture que nous délivre le rappeur originaire des quartiers nords. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Toutes les 5 secondes, on a droit à une tournure de phrase aux airs de leçon de vie à la sauce Franc Manesserie : "j'suis pour l'unité, pour tout niquer ensemble, si c'est chacun pour soi on va tous couler".  On dit merci Soso pour le cadeau et on vous invite à aller lire un article qui explique comment l'artiste est devenu un incontournable de la scène rap.